Daheshville Forums  

Go Back   Daheshville Forums > Daheshville France > Place de la Grande Etoile > Kiosque d'informations

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 05-09-2014, 06:39 PM
JZamel JZamel est déconnecté
Member

Default Hommage

Bonsoir , j'aimerais rendre un hommage au savoir que Dieu le très haut a accordé au Dr Dahesh, je ne carresse que l'écorce d'un arbre et pourtant le sucre de ses fruits me parviens déjà et pourtant que de portes semblent avoir été entrebaillés par ce Docteur Merveille. Pour un musulman comme moi , qui a eu des"soucis" avec les ulémas salefs et tabligh etc , les récits et le savoir du Dr Dahesh sont un miracle en eux meme, pour moi le plus grand miracle de Dieu Le tres haut seigneur des univers c'est le Coran , l'heritage du savoir du Dr Dahesh me permet d'ouvrir mon esprits a des horizons magnifiques dans l'infime comprehension de la parole de Dieu.
Puisse Dieu nous agréer sur le chemins des vertueux.
Reply With Quote
Old 05-10-2014, 06:55 PM
Sandrine's Avatar
Sandrine Sandrine est déconnecté
Board of Directors Member

Merci pour cet hommage. Il est intéressant d'avoir parmi nous une personne connaissant le Coran.
Peut-être aurons-nous un jour l'occasion de discuter de ces nombreux sujets lors d'une réunion organisée avec Mario sur Paris.
Reply With Quote
Old 05-10-2014, 07:06 PM
JZamel JZamel est déconnecté
Member

Bonsoir ,ce serait un honneur et un plaisir ,toutefois le Coran est si vaste que son aprentissage est infini ,mais ce serait un plaisir d'entendre d'apprendre,comprendre.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules