Daheshville Forums  

Go Back   Daheshville Forums > Daheshville France > Auditoriums > Hall de La Honte > Innocent en Chaînes - Les Notes

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 08-26-2009, 04:29 PM
Astrid's Avatar
Astrid Astrid est déconnecté
Member

Default Livre II - 10ème Partie : Ce que les rêves peuvent apprendre

Rappel : Ci-dessous, la suite des Notes prises par Mario dans les conditions décrites ici ----> http://www.daheshville.com/forum/sho...42&postcount=1

Les indications portées en vert représentent les notes telles que Mario les a retranscrites sur le vif, dans son journal, lors de la lecture du manuscrit.

Suite de la transcription des Notes :

Innocent en chaînes – Les Notes

Livre 2 - Dixième partie :
Ce que les rêves peuvent apprendre ( Finale)

Traduction du lien suivant : http://www.daheshville.com/forum/sho...01&postcount=1

Page 196. Les retrouvailles pleines d’émotion avec Amira et Mahaasen (sœurs).

Amira et Mahaasen étaient 2 Daheshistes dont l’identité a été gardée secrète par Le Docteur. Très peu de Daheshistes les ont rencontrées ou avaient connaissance de leur existence.

J’ai eu la chance de connaître Amira assez bien je dois dire (après la mort de sa sœur). Je l’avais rencontrée pour la première fois à Beyrouth, ensuite je l’ai souvent rencontrée aux USA. Elle est décédée en 1986.

Retournons à notre histoire :

Lors de cette nuit fatidique – SANS QUE LE DOCTEUR NE LE SACHE - Amira avait eu un rêve étrange. Elle avait vu un cavalier chevauchant dans la nuit… Et avec ce cavalier, elle avait vu une horloge indiquant : 2 heures du matin.

Elle se réveilla … ne sachant pas exactement comment interpréter son rêve. Elle réveilla sa sœur… Ensemble, elles décidèrent de descendre et à 2 heures du matin très exactement, elles ouvrirent la porte… juste au moment où le Docteur était sur le point de frapper ( ou sonner, je ne me souviens plus) à la porte.

Les 2 sœurs entraînèrent Le Docteur à l’intérieur… Vous pouvez aisément imaginer combien ces retrouvailles furent émouvantes !!!

Après cela j’ai écrit les notes suivantes :

Les retrouvailles entre Antoinette et son frère

Et à la page 238 la note Finale :

La réunion avec le Docteur Khabsa

Et avec cela, nous arrivons à la fin des notes que j’aie prises en lisant « Innocent en Chaînes ».

Copyright © 2006 StudioView Interactive, LLC. Tous droits réservés.

Toute reproduction non autorisée constitue une infraction à la législation applicable.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules